Breizh-ARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Réglements

Aller en bas

Réglements Empty Réglements

Message par Kissrasta Mer 23 Aoû - 20:19

Bonjour à tous et à toutes,

On s'est tous que les serveurs officiel de ARK c'est l'anarchie que des petits aventuriers voulant s'installer se font directement atomisé par les plus gros en ce reveillant le matin mais aujourd'hui c'est fini grace à Breizh ARK !
Mais vous allez me dire comment ? En instaurant des règles qui seront basé sur une expérience de jeu différentes.

Tout abord les règles seront tout le temps en évolution grâce à vous les joueurs grâce à vos retours qui pourront ce faire sur notre forum et oui pour nous ça compte !

Mais quels sont les règles ? Oui je sais j'en viens ! Minutes papillons je vais te les dires !

-Respect de tout joueur sur le serveur
-Fair play donc les gars et filles pas d'acharnement sur une tribu hein !
-Raid de base quand le dernier membre de la tribu sera déconnecté sera protégé pendant 5h
-Il n'y aura pas de commande admin activé pour évité tout abus sauf pour events et boutique.
-Les membres de tribus seront limité à 5 joueurs
-Pas d'alliance autorisé pour le moment
-Interdiction de détruire une base ennemis intégralement (fair play)
-Ne pas bloquer les spawns
-Evitez de construire partout on est pas dans minecraft.
- Pas le droit de tuer les dinos en passif

Voilà aventurier et aventurière les petites règles de notre serveur si dans ces règles il y a des choses qui manque ou même des choses ou vous êtes pas trop d'accord hésitez pas à le faire savoir sur le forum !

Cordialement,

L'équipe Breizh ARK
Kissrasta
Kissrasta
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 31
Localisation : Bretagne

https://breizh-ark.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum